Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aparté
aparté
  • Au théâtre, l'aparté est un discours qu'un protagoniste se tient à lui-même de manière à le faire entendre au seul spectateur ou à l'un des personnages présents sur scène ..... blog d'impressions entre vous et moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
aparté
Archives
26 octobre 2010

Les Eco-Liers

echosPalais des Glaces - 20h00

Les Echos-liés présentent sur scène leur premier spectacle, encore tout auréolés qu’ils sont de leur succès à l’émission télévisée « un incroyable talent ».

 

Hélas, une chose est de présenter, émission après émission, un morceau bien troussé de 10mn, un numéro de hip hop, parfaitement chorégraphié. Une autre est de concevoir et de tenir un spectacle. On n'est plus dans la rue, et le théâtre est une école de précision et de soin que la troupe est encore loin d'avoir intégré.

Il y a bien quelques numéros bien ficelés (danse Hip hop synchronisé, jongleries au feu...) le tout mis bout à bout ne tient qu'un petit quart du spectacle. Il faut subir un  interminable stand up visant à mettre en scène un conte fantasmagorique avec des spectateurs pris dans la salle. Pour notre soir, heureusement encore que les amateurs choisis ont bien joué le jeu, le tout restant totalement affligeant de comique grossier et de blagues à deux sous.

Désolé, les échos-liers, je n'ai pas aimé,  je le dis, je ne ferais pas de pub.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité