Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aparté
aparté
  • Au théâtre, l'aparté est un discours qu'un protagoniste se tient à lui-même de manière à le faire entendre au seul spectateur ou à l'un des personnages présents sur scène ..... blog d'impressions entre vous et moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
aparté
Archives
1 janvier 2010

Bonne année 2010 à tous,

2010Je m'étais fixé comme objectif 2009 de finir l'année avec 100 billets... en fait 80 sont actuellement publiés, mais de nombreux sont en brouillons, petit fil rouge de mes pérégrinations parisiennes et autres.  Il faut un peu de temps et de disponibilité pour continuer à publier avec régularité.... et il y a parfois des semaines "à vide".

Je souhaite à tous mes lecteurs, une excellente année 2010, pleine de satisfactions de tout ordre. A tous mes amis blogueurs, plein d'inspirations pour que chacun fasse partager ses émotions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité