Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aparté
aparté
  • Au théâtre, l'aparté est un discours qu'un protagoniste se tient à lui-même de manière à le faire entendre au seul spectateur ou à l'un des personnages présents sur scène ..... blog d'impressions entre vous et moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
aparté
Archives
13 novembre 2009

Madame Mouchabeurre - les Caramels Fous BIS REPETITA

lescaramelsfousThéâtre du Trianon 20h30

Comédie musicale en un prologue et trois époques

Livret et paroles détournées : Michel Heim
Chorégraphie : Nadine Féty
Direction musicale et des chœurs : Nicolas Kern
Troupe des Caramels Fous

Le 25 juin, je vous faisais la proposition de surveiller vos calendriers pour venir à la 2ème série des Caramels pour la comédie musicale, Madame Mouchabeurre.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai repiqué au truc...et j'ai comme d'habitude passé une super soirée, les amis qui m'accompagnaient ont trouvés une ambiance de folie dans la salle. Je me faisais moi-même la réflexion en arrivant, voir tous ces spectateurs sur le trottoir, sur le terre plein central qui viennent chercher ce petit moment de bonheur, quelle succès pour cette compagnie !!! quel parcours....

Pour le détail du spectacle, reportez vous au 25 juin 2009  (oui je sais, on doit pouvoir mettre un lien automatique.... bon c'est promis, je vais chercher pour le faire....)caramels

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité